Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Corey Taylors slipknot

Corey Taylors slipknot
Vidéo envoyée par tibaboinpunkafin

voici une video de corey taylor quand étant le lider du groupe de stone sour..!! Voila donc le visage de corey taylor vrai demon du hard metal mais un gentil garcon comme quoi...on peut chanter du calme et etre une vrai stars du hard....!! _________________________________________ Stone Sour est un groupe de néo-métal américain qui est né en 1992, dans l'Iowa. Le groupe est formé par le chanteur Corey Taylor et le batteur Joek Ekman. Après plusieurs années peu fructives, Corey Taylor quitte en 1997 le groupe pour se joindre à Slipknot (dans lequel on retrouve également le guitarriste James Root). Après avoir acquis une certaine notoriété grâce à Slipknot, Corey Taylor et James Root reviennent dans Stone Sour (sans quitter Slipknot pour autant). Le groupe sort alors en 2002 son premier album éponyme Stone Sour. Je ne sais pas si cette vidéo a ça place sur mon blog mais j'ai quand même décidé de la mettre car Corey (dont je suis fan) a une belle voie et il serrait dommage de croire qu'il ne peut chanter que du hard. Voilà le petit message pour les séptiques^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité